Vous êtes éjà inscrit(e) ? Connexion
Vous n'avez pas de compte et vous voulez en créer un ? Inscription

République Algérienne Démocratique et Populaire
Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale

 Organisme de Prévention des Risques Professionnels dans les Activités du Bâtiment, des Travaux Publics et de l'Hydraulique

Participation à la 19ème édition du salon SITP 2023

Participation de l'OPREBATPH au salon international des travaux publics «SITP» du 14 au 18 Novembre 2023 à la SAFEX - Alger.

 

img sitp 2023 01  img sitp 2023 01  img sitp 2023 03

6ème édition du salon BATI-EST

Participation de la direction régionale de Constantine à la 06ème édition du salon international de l'Immobilier, du Bâtiment et des travaux publics de l'Est Algérien du 18 au 21 octobre 2023 à Constantine.

 photo BATIEST 001  photo BATIEST 002  photo BATIEST 003

20ème édition du salon BATIWEST

Participation de la direction régionale d'Oran à la 20ème édition du salon international du logement ,de l'Immobilier , du Bâtiment et de la construction BATIWEST du 08 au 12 octobre 2023 au centre des conférences à Oran.

 photo BATIWEST 001  photo BATIWEST 002

25ème édition du Salon BATIMATEC

Participation de l'OPREBATPH au salon international du Bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics « BATIMATEC » du 07 au 11 Mai 2023 à la SAFEX - Alger.

Parce que la prévention est la base, l’organisme intensifie ses actions de sensibilisation en « Mois de prévention »

Afin de renforcer et de promouvoir la prévention des risques professionnels dans les activités du bâtiment, des travaux publics et de l’hydraulique, l’organisme à travers ses directions régionales, a organisé des journées de sensibilisation au profit des travailleurs des entreprises du secteur du bâtiment, des travaux publics et de l’hydraulique au début du mois de mai de l'année en cours.

Ces journées s'inscrivent dans le cadre du mois de prévention programmé au sein des activités de l’organisme, qui porte sur le thème :« l'échafaudage de pied fixe conforme », à travers lequel nos conseillers à la sécurité dispensent divers conseils et consignes préventives pour l'utilisation en toute sécurité de cette méthode, qui est considéré parmi les moyens fondamentaux de protection collective dans les chantiers du BTPH. Ces journées se poursuivront tout au long du mois de mai pour le premier semestre de l'année en cours.